Edissimmo, la SCPI de rendement historique du Crédit Agricole fête ses 30 ans, participez à son jeu-concours !

Paris, Mercredi 16 novembre 2016

Amundi Immobilier

Edissimmo, la SCPI de rendement historique du Crédit Agricole fête ses 30 ans, participez à son jeu-concours !


Edissimmo, la plus importante SCPI1 de rendement de bureaux du marché français2 avec plus de 2 milliards d’euros de capitalisation et plus de 100 immeubles en portefeuille, fête son trentième anniversaire3.

Un site éphémère www.30ansedissimmo.com a été lancé à cette occasion pour permettre de découvrir ou de re-découvrir la SCPI de bureaux Edissimmo : qu’est-ce-qu’une SCPI ? Pourquoi y souscrire ? Quels sont les immeubles détenus par la SCPI ?

Ainsi,  découvrez Edissimmo au travers d’outils pédagogiques ainsi que via sa carte interactive dédiée permettant de visualiser concrètement ses immeubles. 

30 ans d'Edissimmo

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, un jeu concours, ouvert à tous et jusqu’au 11 décembre 2016, a été lancé avec la possibilité de gagner un séjour exceptionnel au cœur du patrimoine d’Edissimmo. Trois séjours sont à gagner : une semaine au village Club Med Tignes Val Claret, un mid-week au Center Parcs du Domaine du Bois aux Daims, ou un week-end au Grand Hôtel Roi René à Aix-en-Provence.

Gérée par Amundi Immobilier, Edissimmo propose aux particuliers d’investir indirectement en immobilier d’entreprise. Elle offre ainsi une alternative à l’investissement direct dans la pierre et constitue une opportunité de diversification de son patrimoine. La SCPI Edissimmo ne garantit ni le rendement ni le capital, ses performances passées ne présagent pas de ses performances futures. La gestion de la SCPI est assurée en contrepartie d’une commission de gestion annuelle.

1. SCPI : Société Civile de Placement Immobilier
2. Source : IEIF – février 2016 – 1ère en termes de capitalisation
3 .Bulletin d’information du 2e trimestre 2056 publié en juillet 2016 

Participer au jeu-concours     En savoir plus sur Amundi Immobilier

Point de vigilance du produit
Risque de perte en Capital. Rachats et rendement non garantis. Investissement de long terme. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Edissimmo: visa SCPI n°12/22. 

Autres actualités

News_Fraude
06/07/2015 Amundi|#Corporate

Alerte tentatives de fraude

Courriers et emailing usurpant la marque AmundiInvestisseurs et prospects sont fréquemment la cible de tentatives de fraude, et en particulier sur internet.Celles-ci peuvent prendre plusieurs formes : propositions d’investissement, emails comprenant des pièces jointes et/ou liens malveillants ou encore demandes d’informations confidentielles telles que codes d’accès ou numéro de compte en vue d’obtenir de l’argent.Celles-ci peuvent prendre plusieurs formes : propositions d’investissement, emails comprenant des pièces jointes et/ou liens malveillants ou encore demandes d’informations confidentielles telles que codes d’accès ou numéro de compte en vue d’obtenir de l’argent.Amundi a récemment identifié plusieurs courriers à caractère frauduleux.Ces courriers, comportant les éléments de la charte graphique d’Amundi (logo, adresse postale), sont adressés à des tiers et généralement envoyés depuis une adresse mail « amundi@contactoffice.fr ».Ils indiquent, dans la plupart des cas, qu’une grande fortune Allemande ou Française, a accepté de partager une enveloppe de plusieurs millions de dollars à des internautes qui en feraient la demande.Amundi, sous le nom d’ « Amundi Finance / Portfolio Manager » ou « Amundi Asset Management Co » est alors présentée comme « Contact Financier ». Parmi les informations communiquées à propos d’Amundi, certaines sont purement erronées, par exemple un centre d’appel dont l’indicatif commence par 0014 ou + 14.Amundi vous informe qu’il s’agit d’une fraude utilisant des informations trompeuses et totalement sans fondement.Amundi recommande de ne pas donner suite à ce type de sollicitation, de ne pas y répondre. Si vous êtes destinataire d’une telle information ou sollicitation, merci de nous contacter via le formulaire en bas de page dans la rubrique « Tentative de fraude ».Pour rappel : Amundi ne vous demandera jamais d’informations confidentielles (code d’accès, numéro de carte bancaire, solde du compte bancaire,…) que ce soit via courriers postaux ou emails; Ne cliquez jamais sur un lien et n'ouvrez jamais une pièce jointe depuis un mail douteux.