Edissimmo, la SCPI de rendement historique du Crédit Agricole fête ses 30 ans, participez à son jeu-concours !

Paris, Mercredi 16 novembre 2016

Amundi Immobilier

Edissimmo, la SCPI de rendement historique du Crédit Agricole fête ses 30 ans, participez à son jeu-concours !


Edissimmo, la plus importante SCPI1 de rendement de bureaux du marché français2 avec plus de 2 milliards d’euros de capitalisation et plus de 100 immeubles en portefeuille, fête son trentième anniversaire3.

Un site éphémère www.30ansedissimmo.com a été lancé à cette occasion pour permettre de découvrir ou de re-découvrir la SCPI de bureaux Edissimmo : qu’est-ce-qu’une SCPI ? Pourquoi y souscrire ? Quels sont les immeubles détenus par la SCPI ?

Ainsi,  découvrez Edissimmo au travers d’outils pédagogiques ainsi que via sa carte interactive dédiée permettant de visualiser concrètement ses immeubles. 

30 ans d'Edissimmo

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, un jeu concours, ouvert à tous et jusqu’au 11 décembre 2016, a été lancé avec la possibilité de gagner un séjour exceptionnel au cœur du patrimoine d’Edissimmo. Trois séjours sont à gagner : une semaine au village Club Med Tignes Val Claret, un mid-week au Center Parcs du Domaine du Bois aux Daims, ou un week-end au Grand Hôtel Roi René à Aix-en-Provence.

Gérée par Amundi Immobilier, Edissimmo propose aux particuliers d’investir indirectement en immobilier d’entreprise. Elle offre ainsi une alternative à l’investissement direct dans la pierre et constitue une opportunité de diversification de son patrimoine. La SCPI Edissimmo ne garantit ni le rendement ni le capital, ses performances passées ne présagent pas de ses performances futures. La gestion de la SCPI est assurée en contrepartie d’une commission de gestion annuelle.

1. SCPI : Société Civile de Placement Immobilier
2. Source : IEIF – février 2016 – 1ère en termes de capitalisation
3 .Bulletin d’information du 2e trimestre 2056 publié en juillet 2016 

Participer au jeu-concours     En savoir plus sur Amundi Immobilier

Point de vigilance du produit
Risque de perte en Capital. Rachats et rendement non garantis. Investissement de long terme. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Edissimmo: visa SCPI n°12/22. 

Autres actualités

1280x485-Slider-Actu-Brut
01/10/2016 Recherche / Marchés

Point marchés mensuel

Chaque mois, retrouvez le point sur les marchés financiers, vu par Amundi Que faut-il retenir du contexte économique et financier ? Quelle est notre analyse sur la situation ? Quelles sont nos convictions quant à l’évolution de l’économie ? Quels sont les investissements à privilégier ? Décryptage en vidéo avec Loïc Bécue, Directeur des Gestions Diversifiées à destination de la clientèle des particuliers - Amundi Au sommaire du mois de novembre  Une accalmie avant le retour de la volatilité US Les marchés actions ont connu un beau rebond en octobre, aidé par une amélioration des chiffres économiques. Le dollar s’est apprécié face à la plupart des devises dans la perspective du relèvement des taux par la Fed en décembre. Le biais accommodant de la BCE et de la BoJ reste d’actualité.  En revanche, les taux des obligations d’Etat à 10 ans ont repris le chemin de la hausse dans la plupart des pays développés. Sur le plan économique, l’amélioration vient surtout des Etats Unis mais aussi de la Chine où la stabilisation se confirme. En zone Euro, la dynamique de reprise est bien orientée.Cependant en fin de mois, la volatilité a fait son retour sur les marchés avec les chiffres des derniers sondages sur les élections américaines et les craintes de voir Trump remonter dans les intentions de vote.Dans ce contexte, quelle allocation d’actifs privilégier ?Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.