Private Equity Talk

Mardi 21 juillet 2020

Actualité, Amundi Private Equity Funds

Amundi présente son rdv audio dédié au Private Equity : PE Talk.

Le coronavirus s’est répandu dans plus de 180 pays. Alors qu’il se propageait dans le monde entier, toutes les entreprises ont été impactées, et ce quel que soit leur taille, leur domaine d’activité ou encore leur rayonnement géographique. Comment sont-elles accompagnées pendant cette crise par leurs investisseurs ?
Venez partager à travers une minisérie de 3 épisodes, l’expérience de l’équipe d’Amundi Private Equity Funds, telle qu’ils la vivent depuis plusieurs semaines.

Bienvenue dans PE Talk !

Découvrez cette minisérie audio dédiée aux impacts du Codiv-19 sur le private equity en France.

Ecouter l’épisode 1 :  La gestion de la crise
Le premier épisode qui revient notamment sur la gestion de cette crise inédite par les équipes d’Amundi, avec pour objectif d’accompagner au mieux les PME et ETI qu’ils financent.

Ecouter l’épisode 2 : Challenges et opportunités
Le second épisode explore les challenges et opportunités nés de la crise qui font de la période actuelle un très bon point d’entrée sur cette classe d’actifs.

Ecouter l’épisode 3 : Les Mégatendances
Stanislas Cuny, directeur du private equity direct chez Amundi consacre ce 3ème épisode au sujet des Mégatendances. En pleine crise inédite et porteuse de croissance,  quelles sont les thématiques d’investissement à privilégier.

 En savoir plus sur l’activité de capital investissement chez Amundi

Avertissement

Ce podcast a été enregistré et est mis à disposition par Amundi Private Equity Funds (avec ses affiliés et leurs employés, «Amundi Private Equity Funds») uniquement à des fins d'information. Amundi Private Equity Funds ne fournit ni ne s'engage à fournir des conseils financiers, économiques, juridiques, comptables, fiscaux ou autres dans ou en vertu de ce podcast. Les informations, déclarations, commentaires, points de vue et opinions fournis dans ce podcast sont de nature générale, et ces informations, déclarations, commentaires, opinions, et la réception de ce podcast par un auditeur, ne sont pas destinés à être et ne devraient pas être interprétés comme la fourniture de conseils d'investissement par Amundi Private Equity Funds, à cet auditeur, et un auditeur ne pourra pas être considéré comme un client de Amundi Private Equity Funds. Les informations, déclarations, commentaires, points de vue et opinions exprimés dans ce podcast ne constituent pas et ne doivent pas être interprétés comme une offre d'achat ou de vente de titres ou pour effectuer ou envisager un investissement.

Les informations, déclarations, commentaires, points de vue et opinions exprimés ou fournis dans ce podcast (y compris par des conférenciers qui ne sont pas des dirigeants, des employés ou des agents de Amundi Private Equity Funds) ne sont pas nécessairement ceux de Amundi Private Equity Funds et peuvent ne pas être à jour. Amundi Private Equity Funds ne fait aucune représentation ou garantie quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations, déclarations, commentaires, vues ou opinions contenues dans ce podcast, et aucune responsabilité à cet égard (y compris en ce qui concerne les pertes ou dommages directs, indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit) est expressément exclue. Amundi Private Equity Funds ne s'engage aucunement à fournir toute forme de mise à jour, amendement, changement ou correction à l'une des informations, déclarations, commentaires, vues ou opinions énoncées dans ce podcast.

Aucune partie de ce podcast ne peut, sans le consentement écrit préalable de Amundi Private Equity Funds, être reproduite, redistribuée, publiée, copiée ou dupliquée sous quelque forme, par quelque moyen que ce soit.

Cette information n’est pas destiné à l’usage des résidents ou citoyens des Etats Unis d’Amérique et des « U.S. Persons », telle que cette expression est définie par la «Regulation S» de la Securities and Exchange Commission en vertu du U.S. Securities Act de 1933. La définition de « US Person » vous est fournie dans les mentions légales du site, www.amundi.com

Autres actualités

Video-Point-Marches
11/09/2020 Recherche / Marchés, Actualité

Vidéo Point Marchés - Septembre 2020

Les marchés, qu’ils soient d’actions ou d’obligations, ont continué cet été d’être portés par un environnement jugé plutôt favorable par les investisseurs. Toutefois, la montée des risques géopolitiques pourrait entraver cette dynamique favorable. Quels sont les principaux points à retenir pour ces deux derniers mois ?Quelles sont les perspectives pour les prochaines semaines ? Analyse de Didier Borowski, Responsable Global Views.