Epargner malin : nos experts décryptent

Découvrez notre nouvelle série dédiée à l’investissement : des témoignages authentiques recueillis lors d’un micro-trottoir, accompagnés des bons réflexes de nos experts Amundi pour épargner malin !

text

Bon réflexe #1

Investir ? À quoi bon ?

Notre expert Pierre Blanchet vous explique pourquoi laisser votre argent dormir peut vous COÛTER PLUS CHER  que vous ne le pensez

Bon réflexe #1

2025 L'argent qui dort vous coûte cher ! Epargnez malin avec Amundi - Episode 1/12

Bon réflexe #2

2025 Commence tôt, ça paye ! Epargnez malin avec Amundi - Episode 2/12

Bon réflexe #2

Investir, ça peut attendre  ? 

Notre experte Yamina Chekayri  vous explique pourquoi COMMENCER TÔT paie grâce au mécanisme des intérêts composés.

Bon réflexe #3

Investir, c'est pour les riches ?

Notre expert Thomas Macron  vous explique pourquoi il ne faut pas sous-estimer les PETITES SOMMES !

 

Bon réflexe #3

2025 Ne sous-estime pas les petites sommes ! Epargnez malin avec Amundi - Episode 3/12

Sauf indication contraire, toutes les informations figurant dans le présent document proviennent d’Amundi Asset Management S.A.S. et datent de juin 2025. La diversification ne constitue ni une garantie de profit ni une protection contre toute perte éventuelle. Les opinions exprimées sur les tendances du marché et de l’économie sont celles des auteurs et pas nécessairement celles d’Amundi Asset Management S.A.S., et sont susceptibles d’être modifiées à tout moment en fonction de la situation du marché ou d’autres conditions. Par ailleurs, rien ne garantit que les pays, marchés ou secteurs réaliseront la performance prévue. Ces opinions ne sauraient être considérées comme un conseil en investissement, une recommandation de titre ou une incitation à la négociation d’un quelconque produit Amundi. Le présent document ne constitue ni une offre ni une demande d’achat ou de vente de titres, parts de fonds ou services. Les performances passées ne constituent ni une garantie ni un indicateur des performances futures.

Date de première utilisation : octobre 2025

Communication Marketing