Amundi Epargne Entreprise
CPR Asset Management
BFT Investment Managers
Amundi Immobilier
Accédez au site Amundi-Immobilier.com.
Amundi ETF
Rendez-vous sur notre site dédié aux ETF.
Amundi EE
Accédez à votre compte d'Epargne Salariale & Retraite sur le site Amundi-EE.com.
- Accueil
- Investment Talks - France : perspectives - novembre 2020
Investment Talks - France : perspectives - novembre 2020
Lundi 09 novembre 2020
Investment Talks
France : perspectives
Le PIB en France a beaucoup surpris au troisième trimestre avec une progression de 18,2% en glissement trimestriel et une économie à un peu plus de 4% en dessous des niveaux d’avant la pandémie de Covid-19.
Toutefois, la deuxième vague et le reconfinement pèsent aujourd’hui sur l’activité et sont susceptibles de remettre en cause cette dynamique positive.
Analyse d'Annalisa Usardi, économiste sénior.

Cliquez ici pour accéder au document
Autres actualités

Investment Talks - Potentiel haussier pour les actions value européennes au cours de ce cycle
Amorcée en avril à la faveur d’un rebond des valeurs cycliques de qualité et bon marché, la rotation value en Europe, qui profite aux actions fortement sous-évaluées ou « deep value », (le segment le plus touché par la crise du Covid-19), s’est accélérée en début novembre après l’annonce du développement d’un vaccin efficace. Cette rotation est entrée dans sa troisième phase au début de l’année, la nouvelle phase étant tirée par les valeurs financières et notamment les banques et soutenue par la hausse des taux et les anticipations d’inflation. Cela signifie que la rotation prend de l’ampleur.

Investment Talks - Présidentielle Biden : tout dépend des sénatoriales en Géorgie
Si le titre peut sembler dramatique, ce qui se joue en Géorgie le 5 janvier n’en sera pas moins déterminant pour la politique américaine des quatre années à venir.

Investment Talks - Brexit : répit temporaire pour les actifs britanniques
L’accord : il s’agit, pour l’essentiel, d’un accord de libre-échange sans droits de douane ni quotas pour les marchandises, mais en vertu duquel les échanges seront affectés par de nouvelles barrières non tarifaires ...